Post Agapè
En fin d’Agapè, un suivi Post-Agapè peut être proposé à tout retraitant désirant poursuivre le chemin commencé lors de son Agapè. Cette proposition est pour une durée limitée à 2-3 mois environ. L’accompagnement se fait par un accompagnateur différent de celui de la retraite.
Les coordonnées d’un accompagnateur proche de son lieu d’habitation, pourront être communiquées au retraitant qui reste libre, bien sûr, de prendre contact ou non avec ce dernier. S’il n’y a pas d’accompagnateur dans sa région, une proposition par téléphone ou visio pourra être faite. (Pour cela, contacter le responsable national post-Agapè)
Dans tous les cas, l’Agapè Notre Dame du Puy invite les retraitants à :
- rejoindre leur accompagnateur spirituel personnel- ou à en rechercher un,
- rejoindre leur paroisse, (participer à des groupes de prières, rendre tel ou tel service selon les besoins et les appels…),
- se rapprocher des communautés priantes de leur région,
- suivre des formations proposées par leur diocèse ou par des communautés religieuses,
- suivre des formations ou l’école de prière proposées par l’Agapè Notre Dame du Puy et poursuivre le chemin en participant à l’Agapè 2 Chemin de conversion.
Vous pouvez trouver les coordonnées des accompagnateurs post-Agapè (en France et en Suisse) sur le lien suivant : ……… ou en téléphonant au secrétariat de l’Agapè.